Coup de cœur 19 : Croire en ses rêves (SOAR d’Alyce Tzue)

♥ Alors que nous approchons de noël et sommes en plein dans la magie qui entoure les fêtes, c’est le parfait moment de croire en ses rêves. Je vous propose de regarder un court métrage d’animation qui vous inspirera peut-être : SOAR.

SOAR d'Alyce Tzue

SOAR d’Alyce Tzue

Tout en douceur, SOAR nous transporte sur un nuage le temps de quelques minutes : une fillette ingénieuse rencontre un nouvel ami et persévère afin de l’aider à poursuivre son voyage.

Réalisation

Alyce Tzue publie en ligne ses storyboards et sa réflexion dans la réalisation de ses travaux et notamment de SOAR. C’est très sympa de découvrir les étapes par lesquelles elle est passée avant de partager avec le public son court métrage. A découvrir sur cette page.

SOAR d'Alyce Tzue (storyboard)

Reconnaissances

Grâce à son court métrage réalisé dans le cadre de ses études, Alyce Tzue se fait connaître à travers le monde, et son travail se retrouve reconnu (de nombreuses nominations) et récompensé (Best Animatic at the Academy of Art University Spring Show 2013 ; Best Student Animation at the Palm Springs International Festival of Short Films…)

Liens

Alyce Tzue sur le webfacebookvimeo / SOAR sur twitter

C’est un dessin animé vraiment magique, n’est-ce pas ?

 

– Le blog est aussi sur Facebook + Twitter + Hellocoton + Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *