Sinceriously, Stephen Amell

Stephen Amell récidive avec une nouvelle campagne pour des associations caritatives. Après Fuck Cancer, l’année dernière, il a décidé de soutenir Stand for the Silent et Paws and Stripes avec sa nouvelle opération t-shirt/hoodie.

MAJ 25 mai : prolongation de la campagne de quelques jours, jusqu’au 30/05.
mi-mai :
The Sinceriously campaign is back pour un peu plus d’1 semaine http://represent.com/sinceriously + https://represent.com/store/sinceriously (possibilité de se procurer t-shirt, hoodie, mug, coque de téléphone…)
février :
la campagne va être relancée pour 48h, et ce à partir du 25 février. Notez la date sur vos agendas 🙂

Stephen Amell and his Sinceriously shirt

The Sinceriously Campaign

Si vous suivez Stephen Amell sur facebook, vous savez que Sinceriously est un mot inventé par Stephen, qu’il a donc décidé d’utiliser pour sa nouvelle opération.

Sinceriously, huh? Ca signifie quoi ?

Sinceriously est un adverbe qui a 2 significations (illustrées à la manière d’une définition de dictionnaire pour le design du t-shirt) :
1. La capacité de parler librement, ouvertement et de façon honnête ; à propos de tout. Exemple : si vous prévoyez de dire quelque chose, dites-le « sinceriously ».
2. Initier une action qui génère autant de bon karma que possible.
Synonyme : Stephen Amell.

Sinceriously - definition

Les associations caritatives

Pour cette campagne, Stephen souhaitait soutenir deux associations caritatives qui se concentrent sur les difficultés psychiques. Il a fait appel à ses fans et les personnes qui le suivent sur les réseaux sociaux pour lui suggérer de bonnes causes. C’est à partir de cela qu’il a choisi les associations suivantes :

> Stand for the Silent sensibilise au harcèlement et à l’intimidation que peuvent subir les jeunes durant leur scolarité. [site webpage facebook]

> Paws and Stripes réunit des chiens abandonnés à des vétérans blessés qui souffrent de syndrome du stress post-traumatique. [site webpage facebook]

Les t-shirts/hoodies

Si vous n’avez pas pu vous procurer un t-shirt Fuck Cancer, cette nouvelle campagne est l’occasion de faire une bonne action, tout en achetant un t-shirt/hoodie sympa.

> Pour s’en procurer, c’est par ici

> Vous avez le choix entre plusieurs modèles, tailles, diverses couleurs et même différents tarifs (de $20 à $36). L’envoi à l’international est possible. Alors n’attendez plus : cliquez ici. Vous avez jusque vendredi matin 30/01 (assez tôt sur le matin) pour participer à cette opération.

Quelques exemples :

Next Level Fitted Tee - Sinceriously, Stephen Amell
Next Level Fitted Tee

Tultex Female Short Sleeve Tee - Sinceriously, Stephen Amell
Tultex Female Short Sleeve Tee

American Apparel 3/4 Sleeve - Sinceriously, Stephen Amell
American Apparel 3/4 Sleeve

Independent Pullover Hoodie - Sinceriously, Stephen Amell
Independent Pullover Hoodie

> C’est déjà le site Represent.com qui a avait servi pour la campagne Fuck Cancer. Ce site est sérieux, vous pouvez acheter votre t-shirt ou hoodie sans souci.
Si vous avez des questions, il est possible de les contacter via la page Contact us (cliquez ensuite sur I’m a buyer).

Quelques mots sur Fuck Cancer

Je vous invite à lire l’article que j’avais dédié à ce sujet : par ici. Et à regarder la vidéo de remerciements que Stephen Amell a eu la surprise de découvrir récemment :

The fine folks at Fuck Cancer sent this to me. I was not expecting it. Cried a bunch. In public.

Publié par Stephen Amell sur dimanche 18 janvier 2015

 

C’est l’occasion de faire une BA durant les 4 prochains jours : https://represent.com/sinceriously
Et, n’hésitez pas à suivre Stephen Amell sur facebook, c’est vraiment un gars sympa.

 

– Le blog est aussi sur Facebook + Twitter + Hellocoton + Instagram.

 

3 réponses sur “Sinceriously, Stephen Amell”

  1. Bonjour, je souhaitais acheter Fuck cancer mais en regardant sur internet, j’avais lu qu’en arrivant en France les produits américains étaient taxés et qu’il fallait compter des frais de douane de 24 € ? quand vous avez acheté votre tee-shirt, avez-vous eu à payer cette taxe aussi en France ? si oui, ça revient à doubler le prix du tee-shirt. Je voudrais acheter le Sinceriously mais j’avoue que le prix de la taxe m’embête. je peux payer ce qui est indiqué sur le site de vente tee shirt + frais de livraison, mais la taxe en + !!!! ça me freine.
    Merci de bien vouloir me dire pour que je puisse décider si oui ou non je prends mon tee-shirt stephen amell.
    ce mec est génial !!!!!

    1. Bonjour,
      Je n’ai pas eu à payer de frais de douanes pour mon t-shirt Fuck Cancer. Mais j’imagine qu’il est possible que cela arrive. J’ai passé plusieurs commandes aux Etats-Unis depuis plusieurs années, et je n’ai eu des frais qu’une seule fois (sur des dvd si mes souvenirs sont bons).
      Vous pouvez toujours appeler la douane française qui pourra vous renseigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *