Parade de la Solitaire du Figaro (Cherbourg)

Hier, nous avons pu profiter de la parade nautique de la Solitaire du Figaro 2014, et ce de près.
On nous apprenait le matin avoir gagné des places pour monter à bord de l’un des Figaro. Le vent étant un peu trop présent, on nous propose finalement d’embarquer sur un bateau de promenade pour apprécier le spectacle à proximité de l’ensemble des bateaux de course.

C’est donc une sortie plaisante que nous avons partagée avec notre petit garçon qui naviguait sur la mer pour la première fois. Il a malheureusement fallu que le gris s’installe dans le ciel ce jour là alors que nous avons de beaux ciels bleus depuis des jours, et ce encore aujourd’hui. C’était évidemment l’occasion de prendre de nombreux clichés. En voici un aperçu :

Parade de la Solitaire du Figaro 2014 (Cherbourg) Parade de la Solitaire du Figaro 2014 (Cherbourg) Parade de la Solitaire du Figaro 2014 (Cherbourg) Parade de la Solitaire du Figaro 2014 (Cherbourg) Parade de la Solitaire du Figaro 2014 (Cherbourg) Parade de la Solitaire du Figaro 2014 (Cherbourg) Parade de la Solitaire du Figaro 2014 (Cherbourg) Parade de la Solitaire du Figaro 2014 (Cherbourg) Parade de la Solitaire du Figaro 2014 (Cherbourg) Parade de la Solitaire du Figaro 2014 (Cherbourg) Parade de la Solitaire du Figaro 2014 (Cherbourg) Parade de la Solitaire du Figaro 2014 (Cherbourg - Gare maritime transatlantique, La Cité de la Mer)

Liens
Site webfacebooktwitter

 

– Le blog est aussi sur Facebook + Twitter + Hellocoton + Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *