
Joyeux anniversaire au blog !
Voilà 1 an que j’ai ouvert mon blog, que je partage mes passions TV, ciné, musique…, mes découvertes web, mes coups de cœur, mes avis, tout ce qui m’inspire et me donne envie d’écrire quelques lignes.
Lorsque j’ai commencé ce blog, c’était avant tout pour parler de séries tv. Et rapidement mes découvertes quotidiennes m’ont inspirées pour écrire sur des sujets variés. Je n’imaginais pas qu’1 an plus tard, j’aurais publié 90 articles et aurais eu près de 5000 visites.
Merci à vous de me lire régulièrement, de partager vos avis, de me suivre sur Twitter, Facebook, Hellocoton, Pinterest ou d’autres médias. 🙂
Petite récap’ sur les articles marquants :
- Les plus lus, top 3 : The Veronica Mars Movie Project (merci à hellocoton pour sa une du 28/03) | Qu’est-ce qu’un geek ? La vraie définition | Etiquettes pour vos cadeaux de noël (printable)
- A la une culture hellocoton (31/05) : The Perks of Being a Wallflower (Le monde de Charlie)
- Le plus commenté : Peut-on vivre sans CDI ?
- Les plus émouvants à écrire : The Twilight Saga : nostalgie sur 4 ans de ma vie | Une leçon de vie par Zach Sobiech | The Battle We Didn’t Choose – des clichés capturent le combat contre le cancer du sein
- Mon préféré : j’en aime plusieurs énormément mais difficile de les citer, ils sont trop nombreux. J’en relisais quelques-uns, il y a quelques temps, et je ressentais un sentiment un peu étrange et nostalgique à la fois, de la joie de partager ce qui me plait.
J’espère que 2014 ne manquera pas d’inspiration et que mes prochains articles vous plairont tout autant, et vous feront (peut-être) découvrir de nouvelles choses.
J’aime beaucoup discuter avec mes lecteurs, alors n’hésitez pas à venir me parler ici ou ailleurs sur la toile. 😉
En attendant bonne fin d’année et à très vite !
– Le blog est aussi sur Facebook + Twitter + Hellocoton + Instagram.


2 commentaires
Jennifer
Bonjour, je cherche une photo d’un gâteau d’anniversaire pour mettre sur mon flyer pour les 1 an de notre entreprise, est-ce possible que je prenne la photo de votre blog? Merci d’avance pour votre réponse.
Sophie
Bonjour,
L’utilisation n’étant pas personnelle, il n’est pas possible que vous utilisiez cette photo. Pour des photos libres de droit gratuites et de qualité, je vous invite à chercher sur ce site freeimages.com. Bonne continuation 🙂