Suits, une série classe qui a du pep’s

Nouvelle série, découverte il y a quelques mois, que j’ai envie de partager avec vous : Suits. Diffusée durant l’été puis en janvier, sur le câble aux Etats-Unis, elle en est à sa 3ème saison. Dynamique et classe, deux caractéristiques principales qui la rendent addictive et incontournable.

Suits promo saison/season 2 : Mike Ross (Patrick J. Adams), Harvey Specter (Gabriel Macht)

Synopsis

Avocat très ambitieux d’une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu’un pour l’épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme de droit, doté d’un talent certain et d’une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante. [source allocine.fr]

Bande-annonce (VO)

J’ai cherché une promo VOSTFR que je n’ai pas trouvée, alors en voici une en VF. Le montage est nul, et les voix idem. Mais ça vous donnera tout de même une petite idée si vous ne comprenez pas l’anglais.

Pourquoi je suis tombée sous le charme

Les discours parfaitement « taillés » et les répliques qui font mouchent. Le rythme des dialogues est rapide. Pas toujours évident à suivre. Je préfère regarder la série en VO sous-titrée en anglais pour être sûre de ne rien louper de leurs discussions habiles.

Les acteurs . Les images parlent d’elles-mêmes.

Suits promo saison/season 3 : Donna Paulsen (Sarah Rafferty), Rachel Zane (Meghan Markle), Jessica Pearson (Gina Torres) Suits promo saison/season 3 : Mike Ross (Patrick J. Adams), Harvey Specter (Gabriel Macht), Louis Litt (Rick Hoffman)

♥ Le style
Que ce soit les magnifiques costumes, surtout d’Harvey, ou les tenues super moulantes et sexy de Rachel, Donna ou Jessica, leurs vêtements ont la classe. Ils sont agrémentés de coiffures impeccables : celles de Rachel, Donna et Jessica bien sûr mais aussi celle très soignée d’Harvey.

Suits style féminin : Donna Paulsen (Sarah Rafferty), Rachel Zane (Meghan Markle), Jessica Pearson (Gina Torres)

Les personnages à qui on s’attache pour leur ferveur, leur profondeur et leur histoire. Tous sont justement écrits.
Et aussi pour Rachel & Mike, et Donna (she just knows), Harvey & Donna. Louis et Jessica aussi. Je les aime tous en fait 🙂

Donna Paulsen (Sarah Rafferty) "I know" gif (Suits)

Le générique, qui me donne la banane à chaque fois (“Greenback Boogie” – Ima Robot)

♥ Cette scène (attention SPOILER fin saison 2) que j’ai vue en boucle sur Tumblr, après sa diffusion il y a quelques mois, publiée autant par des fans que des non-fans tellement elle est intense et sexy, on peut même dire hot ! C’est finalement grâce à elle que je me suis décidée à regarder cette série.

Les affaires, surtout celles qui s’étirent sur plusieurs épisodes. Il est rare que l’on voit une salle d’audience car les dossiers sont gérés intelligemment, évitant ainsi un jugement.

en DVD

Vous pouvez voir ou revoir la série via les DVD.

DVD Suits

Mon article vous a convaincu ? Qu’attendez-vous pour regarder Suits ? Mike vous le demande gentiment.

Mike Ross (Patrick J. Adams) "please" gif (Suits)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *