Coups de cœur 03 Castle . Beauty and the Beast

Cette semaine, mes coups de cœur sont orientés univers séries tv !

Castle, épisode s05e15

Castle

Depuis que je regarde Castle, la série est naturellement devenue l’une de mes favorites.
Si vous ne la regardez pas encore, n’attendez plus, cette série en vaut vraiment le coup. Elle est très bien écrite, a un casting extraordinaire, une équipe de créateurs/scénaristes qui font bien les choses et pensent à satisfaire les fans. Elle plaira à ceux qui aiment les dramas, les enquêtes policières, et à ceux et celles qui aiment avoir un couple à shipper [je n’aime pas placer ce mot dans une phrase française, bouaah, c’est trop… étrange]. Et puis Stana Katic et Nathan Fillion ne manquent pas de sex appeal et chemistry.

Lundi soir était diffusée la première partie du double épisode de la saison 5 (s05e15 Target). Les doubles épisodes de cette série sont toujours fantastiques : écriture, jeu des acteurs, réalisation, guests, cliffhangers… rien ne manque pour que ces épisodes fassent partis des meilleurs.
Et celui de cette semaine est tout simplement WOW ! Franchement, la scène juste avant le To be continued m’a laissée sans voix. Et j’aimerais tant que lundi prochain soit déjà là. Standing ovation pour les performances de tous les acteurs mais particulièrement celles de Nathan Fillion et Molly C. Quinn.

J’en ai fini avec mon blabla, place à la bande-annonce :

Beauty and the Beast

Encore une fois Tumblr m’a fait découvrir une nouvelle série (qui ne faisait pas partie de ma To watch list). J’adore, même si mon temps est déjà juste et n’est pas prévu pour ça, j’aime encore plus quand je redeviens une fangirl ! 😀
La série Beauty and the Beast en est à sa première saison, et en 2 jours j’ai rattrapé tous les épisodes diffusés jusqu’à présent (13). Je me suis laissée transporter dans ce nouvel univers où Catherine (jouée par Kristin Kreuk, plus connue pour son rôle de Lana Lang dans Smallville) et Vincent (joué par Jay Ryan) sont attirés l’un par l’autre.

Kristin Kreuk - Beauty and the Beast Jay Ryan - Beauty and the Beast

Il ne s’agit pas de la meilleure série de tous les temps, la qualité est cependant meilleure que lors des tous premiers épisodes. Et puis ça fait du bien de regarder des choses plus légères de temps en temps, surtout quand elles sont aussi addictives.
L’atout de la série c’est indéniablement le charme des deux protagonistes. Et la beauté des acteurs n’y est pas pour rien. Contrairement à Castle, les enquêtes policières prennent une place quasi insignifiante, on attend de toute façon avec impatience les scènes entre Catherine et Vincent.

Pour une fois, je ne vais pas mettre de bande-annonce car je trouve qu’elles ne donnent pas tant envie de regarder la série. A la place, voici une vidéo réalisée par un(e) fan sur Catherine & Vincent (pas de spoiler) :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *