Coups de cœur 01 Snow White and the Hunstman . Florence + the Machine . Christina Perri

Je parcoure quotidiennement tellement de pages web que je découvre souvent des choses qui me font craquer, rigoler, pleurer même… Je les partage parfois sur tumblr, pinterest ou avec mon entourage.
J’ai décidé de les partager avec vous. De temps en temps, je publierai un article regroupant ce qui m’a plu récemment.

♥ Snow White and the Hunstman

Snow White and the HuntsmanSi j’en avais eu la possibilité, je serais allée voir ce film au cinéma, mais c’est finalement chez moi que j’ai découvert (en VO) cette nouvelle version de Blanche Neige.
Je ne pensais pas autant aimer ce film que j’imaginais trop « sombre » pour moi. J’ai eu plaisir à retrouver Kristen Stewart. Le jeu des acteurs est excellent (Charlize Theron en Evil Queen j’adore). Et l’esthétique est tout simplement sublime (la scène où Charlize prend un bain de lait (?!) est superbe).
J’attends la suite avec impatience.

Je vous invite à regarder la bande-annonce :

 

♥ Florence + the Machine

Florence + the Machine

Il m’arrive régulièrement de mettre de côté des artistes dont je souhaite découvrir plus qu’un simple titre. Florence + the Machine en fait partie.

Le coup de cœur précédent m’a amené à me pencher un peu plus sur sa musique. Le single « Breath of Life » a été réalisé pour la bande originale du film Snow White and the Hunstman. Et c’est grâce à la bande originale du film The Twilight Saga: Eclipse que j’ai entendu pour la première fois « Heavy in Your Arms ».
En plus d’aimer la musique, je trouve la voix de Florence Welsh si particulière (et reconnaissable) qu’elle en donne des frissons.
Je vous laisse découvrir les titres que je préfère pour le moment :

You’ve Got the Love

Breath of Life

Cosmic Love

Heavy in Your Arms

Christina Perri

Christina Perri

Encore une artiste découverte via l’une des bandes originales des films de la saga Twilight (Breaking Dawn), et certainement pas la dernière.
Son single A Thousand Years est juste magnifique. Et elle a collaboré avec Jason Mraz, je ne peux qu’approuver 🙂

A Thousand Years

Distance (feat. Jason Mraz)

2 réponses sur “Coups de cœur 01 Snow White and the Hunstman . Florence + the Machine . Christina Perri”

  1. « A Thousand years » quelle belle chanson, encore plus magnifique lorsqu’elle reprise dans le second volet, lorsque Bella montre à Edward tous ses souvenirs 🙂 De quoi vous faire verser une larme !

  2. Magnifique. Christina Perri l’a écrite pour Breaking Dawn part 1.
    La dernière scène (et je comprends pourquoi c’est la préférée de Stephenie Meyer) et le générique de fin ont de quoi nous soutirer des larmes, c’est sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *