Mon bilan films de 2012

filmDepuis 2010, j’ai pris l’habitude de lister les films que je regarde ; que ce soit des films déjà vus ou non, visionnés au cinéma, chez moi ou ailleurs.
Cette liste n’a jamais eu de but, à part assouvir mon envie de faire des listes.

Toujours plus de films

C’est maintenant un challenge d’essayer chaque année de regarder plus de films que l’année précédente. 2012 n’est cependant pas ma meilleure année.
J’allais assez fréquemment (entre 20 et 30 fois par an) au ciné. Depuis l’arrivée de mon ‘ti coquin (l’un des surnoms de mon fils) au printemps dernier, les sorties se font plus rares, et je ne m’en plains pas. Les émotions que je ressens en sortant d’une bonne séance de ciné me manque tout de même un peu.

Je ne m’étends pas plus en blabla, voici donc mes films de 2012.
Quelques précisions : Titres majoritairement en anglais / En gras : vus au ciné / En italique : déjà vus / Sans mise en forme : jamais vus / ♥ j’aime ++ / Dates au format américain : mois.jour

mes films de 2012

J’allais oublier. En ce début janvier, je profite de ce billet pour vous souhaiter une excellente année à tous !

2 réponses sur “Mon bilan films de 2012”

  1. coucou! je viens de découvrir ton blog par ton nom sur mon blog! et bien, tu en as vu des films..je ne suis pas très cinéphile, mais mon homme oui, et comme toi depuis que ‘lon a des enfants bah le ciné c’est plus difficile! ya plus qu’à attendre qu’ils soient suffisamment grands pour nous accompagner!
    J’en profite pour te dire que j’ai reussi à me mettre sur Hellocoton !
    A bientôt ^^
    Alice ( la poupette)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *